Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 1 de diciembre de 2013

Cannelle el teckel y los locales dogfriendly (5)

Hola fieras !

Con este frío no apetece mucho salir... Con lo que me gusta conocer sitios nuevos... Además hace mucho tiempo que no os recomiendo algún restaurante dogfriendly dónde acompañar a vuestros humanos. 
Estaba pensando en dónde ir con mis papis a comer cuando me topé con una recomendación de srperro.  Hablaban de un local de comida americana pero en un local 100% español: Peggy Sues Las Tablas. Es importante saber que "Peggy Sues" es una franquicia pero que sólo su local de Las Tablas es dogfriendly.

Salut les fauves !

Avec ce froid on n'a pas très envie de sortir... Et moi qui aime tant connaître de nouveaux lieux... En plus, cela fait longtemps que je vous recommande pas un restaurant dogfriendly où accompagner vos humains.
J'étais en train de réfléchir à un endroit où aller déjeuner avec mes papous quand je suis tombé sur une recommandation de srperro. Ils parlaient d'un local de nourriture américaine mais dans une franchise 100% espagnole : Peggy Sues Las Tablas. Il est important de savoir que "Peggy Sues" est une franchise mais que seul son restaurant de Las Tablas est dogfriendly.



Como antes de ir había leído los comentarios en la web de srperro, tenía muchas ganas de comprobar la amabilidad del personal... Me iban a recibir bien?

Comme avant d'y aller j'avais lu les commentaires sur la web de srperro, j'avais très envie de vérifier l'amabilité du personnel... Allais-je être bien reçu?



Qué buena elección! La encargada nos atendió fenomenal, estuvo hablando un buen rato con nosotros y comentó las novedades. Estuve muy atento! ;-) 

Quel bon choix ! La gérante s'est montrée très aimable, elle est restée à parler avec nous un bon moment et à commenter les nouveautés. J'étais très attentif ! ;-)




Venían cosas muy apetitosas en la carta y algunas con nombres muy divertidos como por ejemplo un hot-dog llamado Crazy-Charlie! Se puede personalizar la hamburguesa escogiendo la carne, la salsa y demás ingredientes.

Il y avait des choses très appétissantes sur la carte et certaines avec des noms très amusants comme par exemple un hot-dog appelé Crazy-Charlie ! On peut même personaliser son hamburguer en choisissant la viande, la sauce et les autres ingrédients. 


Yo soy un perro muy tranquilo así que después de darles el visto bueno me acurruqué para echarme mi siesta del mediodía.

Comme je suis un chien très tranquille, après leur avoir donné mon accord je me suis mis en boule pour faire ma sieste de la demi-journée.  

  
Al despertarme tenía un poco de sed y en Peggy Sues Las Tablas tuvieron la amabilidad de ofrecerme un poco de agua. :-)

À mon réveil j'avais un peu soif et chez Peggy Sues Las Tablas, ils ont eu l'amabilité de m'offrir un peu d'eau. :-)


Luego me levanté para ver como iba la comida...

Ensuite je me suis levé pour voir où ils en étaient de leur repas...


 


Iban ya por el postre, y eso es lo que vi... Qué buena pinta! Qué pena que no pueda comer esas cosas. Os recuerdo que el azúcar y el chocolate son malos para los perretes. Para los gatos? Ni idea. Qué opine algún gato!

Ils en étaient déjà au dessert, et voilà ce que j'ai vu... Ça avait l'air drôlement bon ! Quel dommage que je puisse pas manger ces choses-là. Je vous rappelle que le sucre et le chocolat sont mauvais pour les chiens. Pour les chats ? Aucune idée. Qu'un chat donne son opinion sur la question !

Pink Carot Cake

Mini Rolls

No me extraña que salieran tan contentos! Nos lo pasamos muy bien y seguramente volvamos pronto.  

Ça ne m'étonne pas qu'ils soient repartis si contents ! On a passé un très bon moment et on y retournera sûrement bientôt.




Os confío un pequeño secreto: mi mami me dio unos trocitos de pollo de su hamburguesa! :-) Qué pillina !

Lametones!
Cannelle

Je vais vous confier un petit secret : maman m'a donné des petits morceaux de poulet de son hamburger ! :-) Quelle coquine !

Léchouiles !
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !