Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 3 de noviembre de 2013

Cannelle el teckel se lo pasa de miedo!

Hola fieras!

Espero que hayáis pasado un fin de semana de miedo! El día 31 fue Halloween y vale que no es una fiesta española ni francesa ni siquiera es un día festivo pero se trata de una fiesta en la que la gente sale básicamente a divertirse y para mí es lo importante. 
Listos para pasarlo de miedo?

Os propongo unas parodias de unas películas de terror que seguro conocéis.

Salut les fauves !


J'espère que vous avez passé un week-end d'enfer ! Le 31 c'était Halloween et d'accord ce n'est pas une fête espagnole ni française et ce n'était même pas férié d'ailleurs mais il s'agit d'une fête où les gens sortent principalement s'amuser et pour moi c'est ce qui importe. 

Je vous propose quelques parodies de films de terreur que vous connaissez sûrement.  

1. The Blair Dachshund Project



2. Cannelle El Destripador / Cannelle L'Éventreur



3. Paw


4. Paw II


5. Paw III


6. La noche de los teckels / La nuit des teckels


7. El conde  Cannula / Le Comte Cannula


Como se me da tan bien el contorsionismo, estuve ensayando para un remake de "El exorcista" versión perruna.

Comme je suis très doué pour le contorsionisme, j'ai répété pour un remake de "L'Exorciste" version canine.


También hice unas pruebas para el papel de el Emperador en una nueva versión de Star Wars. 

J'ai aussi fait quelques essais pour le rôle de l'Empereur dans la nouvelle version de Star Wars.


Pero lo que se me da mejor, incluso en la oscuridad, es jugar a la pelota! :-)

Mais là où je suis vraiment fort, même dans l'obscurité, c'est pour jouer à la balle ! :-) 
Lametones.
Cannelle

Léchouilles.
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !