Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 23 de junio de 2013

Cannelle el teckel y los locales dogfriendly (2)

Hola chic@s!

Hoy os voy a hablar de otro sitio dogfriendly. Se trata de un restaurante de sushi : Miss Sushi.

Aujourd'hui je vais vous parler d'un autre lieu dogfriendly. Il s'agit d'un restaurant de sushi : Miss Sushi.


Si no os gusta el rosa os aconsejo que pidáis comida para llevar. La decoración parece una mezcla entre la casa de Hello Kitty y la mansión de Barbie! Aún así reconozco que es muy bonito. Os dejo juzgar vosotros mismos.

Si vous n'aimez pas le rose je vous conseille de commander les plats à emporter. La décoration ressemble à un mélange entre la maison de Hello Kitty et la villa de Barbie! Je reconnais quand même que c'est très joli. Je vous laisse juger vous-mêmes.


 

Cómo se reconoce un local dogfriendly? Pues suelen tener puesto un cuenco con agua para los canes en su entrada. Este como no, es rosa! Qué obsesión!

À quoi reconnait-on un endroit dogfriendly ? Et bien ils ont normalement une écuelle avec de l'eau pour les chiens placée à l'entrée. Celle-ci bien sûr est de couleur rose ! Quelle obsession !


Quisiera aportar una pequeña precisión : los perretes sólo están admitidos en la terraza! Estuvimos en un sofacito muy confortable.

Je voudrais juste apporter une petite précision : les chienchiens ne sont admis que sur la terrasse ! Nous étions sur un petit sofa très confortable.


Estuve echando un vistazo a la carta... Hay una gran variedad de sushis y makis, algunos muy originales y creativos pero nada de higaditos de pollo. Por suerte mi mami me había traído mis croquetas de pollo.

J'ai jeté un oeil à la carte... Il y a une grande variété de sushis et de makis, certains très originaux et créatifs mais aucune trace de foie de poulet. Heureusement maman m'avait apporté mes croquettes de poulet.


El sushi no es lo mío así que, mientras mis padres comían aproveché para echarme una siesta.
La siesta de mediodía es importante, no tanto como la siesta de media tarde pero si más importante que la siesta de media mañana, permite reposar la comida.

Le sushi ce n'est pas mon truc donc, pendant que mes parents mangeaient j'en ai profité pour faire une sieste. La sieste de milieu de journée est importante, pas autant que la sieste de milieu d'après-midi mais si plus importante que la sieste de milieu de matinée, elle permet de faire la digestion.


Me voy a tumbar un rato...

Lametones!
Cannelle

Je vais aller m'allonger un moment...

Léchouilles !
Cannelle

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !