Mi foto
¡Soy un teckel miniatura divertido y sexy! / Je suis un teckel miniature drôle et sexy! Búscame en Twitter : @CannelleTeckel Facebook : Cannelle Teckel Instagram : cannelleteckel

domingo, 14 de abril de 2013

Shopping perruno (2)

Os acordáis que estuve en "Pepitoandco" y que encargué un conjunto de arnés, correa y pajarita super molón? Cuándo haces un encargo puedes pedir que te lo manden a casa o ir a recogerlo en el taller. Tardan sólo un par de días. 
Yo decidí volver al taller. :-)  Me parece mucho más divertido!

Cuando llegó el día estaba muy impaciente. Una vez en el edificio hubo que llamar al ascensor... Yo hubiera subido corriendo por las escaleras pero es malo para la espalda (los teckels tenemos que tener cuidado con la espalda) y de todos modos no me apetecía llegar todo sudado! Es broma, yo no sudo! ;-)

Vous vous souvenez que je suis allé à "Pepitoandco" et que j'y ai commandé un ensemble  harnais, laisse et noeud pape super fashion? Quand tu commandes tu peux demander à être livré chez toi ou bien passer chercher ta commande à l'atelier. Ça ne prend que quelques jours. Moi j'avais décidé de retourner à l'atelier. ;-) Ça me paraît beaucoup plus amusant !

Le jour J j'étais très impatient. Une fois dans l'immeuble il a fallu appeler l'ascenseur... Moi je serais bien monté par l'escalier en courant mais c'est mauvais pour le dos (nous autres teckels devons faire attention à notre dos) et de toute façon je n'avais pas envie d'arriver tout en sueur ! C'est une blague, je ne transpire pas moi ! ;-)


Allí estaba yo en el ascensor...  Aproveché para ajustarme la chaqueta y colocarme las orejas. Me gusta ir hecho un pincel! 

Me voilà donc dans l'ascenseur... J'en ai profité pour réajuster ma veste et remettre mes oreilles en place. J'aime être tiré à quatre épingles !


Nos recibieron Celia y Pepito. Al principio no vi a Blondie. Seguro que se estaba retocando. Os voy a hacer una confidencia : creo que esta husky está loquilla por mí!   

Pepito et Celia nous ont reçus. Au début je n'ai pas vu Blondie. Elle était sûrement en train de se refaire une beauté. Je vais vous faire une confidence : je crois que cette husky en pince pour moi ! 


Aquí está Celia probándome el arnés con la pajarita. Qué detallista!

Là, c'est Celia en train de m'essayer le harnais avec le noeud papillon. Quel sens du détail ! 


La verdad es que llevo la pajarita con mucho arte! Me favorece el azul, no creéis? Qué porte y qué figura! Y esa trufa... No os entran unas ganas locas de besar esa trufa? 

Vraiment je porte le noeud papillon avec beaucoup de classe, vous ne trouvez pas ? Quel port et quelle allure ! Et cette truffe... Est-ce que vous ne ressentez pas une envie folle d'embrasser cette truffe ?  



Habéis visto quién no me quitó ojo? Pues claro, Blondie. Me clavaba su mirada azul. A veces intentaba mirar hacia otro lado pero no podía resistirse. Ay, pobrecita! La entiendo. Soy tan sexy... 

Est-ce que vous avez vu qui ne m'a pas quitté de l'oeil ? Mais bien sûr, Blondie ! Elle me fixait de son regard bleu. Parfois elle essayait de regarder ailleurs mais c'était plus fort qu'elle. Ah, la pauvre ! Je la comprends. Je suis tellement sexy... 




Está bien ir de shopping pero abre el apetito, así que al salir de "PepitoandCo" nos fuimos a comprar unas chuches a "Miguitas". Pero sólo unas pocas porque tengo que mantener la línea. Uno no puede hacerse un arnés a medida y luego hincharse comiendo galletitas!

C'est bien de faire du shopping mais ça creuse, alors en sortant de chez "PepitoandCo" nous sommes allés acheter quelques friandises chez "Miguitas".  Mais seulement quelques unes car il faut garder la ligne. On ne peut pas se faire faire un harnais sur mesure et ensuite aller s'empiffrer de biscuits ! 


  

2 comentarios:

  1. Qué puedo decir!!! Eres un teckel muy coqueto si señorito. No quiero perderme nada!! voy a registrarme

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Gracias por el cumplido sweety! ;-) Me alegro tenerte entre mis fans!

      Eliminar

No dudes en dejarme un comentario!
N'hésite pas à me laisser un message !